Conseils en français: * +49 (0)151 20 79 04 92
Eric Hinzpeter ·

Conv.-Rate

Was bedeutet « Conversion-Rate » im Google Ads Interface?

Anhand des Wertes « Conv.-Rate » sehen Sie, wie oft Interaktionen mit der Anzeige im Durchschnitt zu einer Conversion geführt haben. CVR=Klicks/Conversions


Eric Hinzpeter
Content Marketing Manager

Eric Hinzpeter ist Content Marketing Experte bei der führenden Google Ads und Microsoft Ads Agentur Smarketer. Er ist Produzent und Host des Smarketer Performance Podcast und erstellt regelmäßig Video- und Textinhalte rund um das Thema Onlinemarketing.


Votre contact avec nous

Demandez maintenant gratuitement et sans engagement :

Intéressant pour vous aussi :

L’automatisation – et ensuite ? Le nouveau positionnement des agences en tant que partenaires stratégiques

Les agences SEA aident leurs clients à mettre en place et à gérer des campagnes sur le moteur de recherche Google depuis 20 ans. L’automatisation et l’IA les aident à analyser, connecter et utiliser l’abondance d’informations à disposition. Mais ils … weiterlesen

Mehr lesen >>

Testez, mais testez bien ! Les tests A/B dans votre compte Google Ads

Les tests A/B sont un excellent moyen pour les annonceurs de recueillir des informations importantes sur leur public et, ce faisant, d’améliorer les performances de leurs publicités à long terme. En testant une création, une page de renvoi ou une … weiterlesen

Mehr lesen >>

Nos 5 conseils pour améliorer vos résultats Google Shopping

En moyenne, 37,5 % de nos clients investissent leur budget Google Ads dans des campagnes Shopping. Ce n’est pas étonnant : leur haute fonctionnalité et leurs multiples options de ciblage font de ces campagnes un moyen très efficace pour obtenir … weiterlesen

Mehr lesen >>

Kommentare geschlossen