Conseils en français: * +49 (0)151 20 79 04 92
Eric Hinzpeter ·

CPM

Was bedeutet CPM im Online Marketing?

Die Abkürzung CPM steht für Cost-per-Mille (zu deutsch: Tausend-Kontakt-Preis) und ist eine Online-Marketing-Messgröße, die den Preis für 1.000 Impressionen wiedergibt. Der Begriff kommt ursprünglich aus der Printwerbung, wo auf Basis der verbreiteten Auflage eines Medium der Tausend-Kontakt-Preis als Messgröße bis heute für die Mediaplanung berücksichtigt wird.


Eric Hinzpeter
Content Marketing Manager

Eric Hinzpeter ist Content Marketing Experte bei der führenden Google Ads und Microsoft Ads Agentur Smarketer. Er ist Produzent und Host des Smarketer Performance Podcast und erstellt regelmäßig Video- und Textinhalte rund um das Thema Onlinemarketing.


Votre contact avec nous

Demandez maintenant gratuitement et sans engagement :

Intéressant pour vous aussi :

Petit guide YouTube Ads : découvrez les formats publicitaires disponibles sur YouTube

Avec les publicités vidéo sur YouTube, vous communiquez des messages publicitaires dont vos spectateurs se souviendront longtemps. Qu’il s’agisse d’une annonce courte et percutante ou d’un film publicitaire élaboré, YouTube propose le format publicitaire adéquat pour chaque objectif publicitaire. Nous … weiterlesen

Mehr lesen >>

Des publicités natives à forte portée : le réseau Microsoft Audience Network

Obtenez une portée énorme tout en ciblant le bon public ! Avec le réseau Microsoft Audience Network, Microsoft Advertising a créé un tout nouveau canal publicitaire. Dans cet article de blog, vous apprendrez comment le réseau fonctionne et quels types … weiterlesen

Mehr lesen >>

Nos 5 conseils pour améliorer vos résultats Google Shopping

En moyenne, 37,5 % de nos clients investissent leur budget Google Ads dans des campagnes Shopping. Ce n’est pas étonnant : leur haute fonctionnalité et leurs multiples options de ciblage font de ces campagnes un moyen très efficace pour obtenir … weiterlesen

Mehr lesen >>

Kommentare geschlossen