Conseils en français: * +49 (0)151 20 79 04 92
Eric Hinzpeter ·

Exact Match

Was bedeutet Exact Match bei Google Ads?

Exact Match (zu deutsch: « genau passend ») ist eine von 3 Keyword-Optionen. Keywords mit der Option Exact Match führen zu einer Anzeigenschaltung wenn die Suchanfragen genau mit dem Keyword oder nur geringfügig davon abweichenden Varianten übereinstimmen.


Eric Hinzpeter
Content Marketing Manager

Eric Hinzpeter ist Content Marketing Experte bei der führenden Google Ads und Microsoft Ads Agentur Smarketer. Er ist Produzent und Host des Smarketer Performance Podcast und erstellt regelmäßig Video- und Textinhalte rund um das Thema Onlinemarketing.


Votre contact avec nous

Demandez maintenant gratuitement et sans engagement :

Intéressant pour vous aussi :

Des alternatives durables au Black Friday

Le Black Friday est l’un des événements les plus populaires de l’année en matière de shopping ! Connu pour ses rabais élevés, ses deals et ses offres, il attire des millions d’acheteurs dans les magasins et les boutiques en ligne … weiterlesen

Mehr lesen >>

Testez, mais testez bien ! Les tests A/B dans votre compte Google Ads

Les tests A/B sont un excellent moyen pour les annonceurs de recueillir des informations importantes sur leur public et, ce faisant, d’améliorer les performances de leurs publicités à long terme. En testant une création, une page de renvoi ou une … weiterlesen

Mehr lesen >>

Petit guide YouTube Ads : découvrez les formats publicitaires disponibles sur YouTube

Avec les publicités vidéo sur YouTube, vous communiquez des messages publicitaires dont vos spectateurs se souviendront longtemps. Qu’il s’agisse d’une annonce courte et percutante ou d’un film publicitaire élaboré, YouTube propose le format publicitaire adéquat pour chaque objectif publicitaire. Nous … weiterlesen

Mehr lesen >>

Kommentare geschlossen