Conseils en français: * +49 (0)151 20 79 04 92
Eric Hinzpeter ·

Kosten/Conv.

Was bedeutet « Kosten/Conversion » im Google Ads Interface?

Der Wert « Kosten/Conv. » entspricht den durchschnittlichen Kosten einer Conversion. Dazu werden die Kosten durch die Anzahl der Conversions geteilt.


Eric Hinzpeter
Content Marketing Manager

Eric Hinzpeter ist Content Marketing Experte bei der führenden Google Ads und Microsoft Ads Agentur Smarketer. Er ist Produzent und Host des Smarketer Performance Podcast und erstellt regelmäßig Video- und Textinhalte rund um das Thema Onlinemarketing.


Votre contact avec nous

Demandez maintenant gratuitement et sans engagement :

Intéressant pour vous aussi :

Testez, mais testez bien ! Les tests A/B dans votre compte Google Ads

Les tests A/B sont un excellent moyen pour les annonceurs de recueillir des informations importantes sur leur public et, ce faisant, d’améliorer les performances de leurs publicités à long terme. En testant une création, une page de renvoi ou une … weiterlesen

Mehr lesen >>

Les principales raisons pour travailler avec une agence Google Ads

Que font la plupart des gens lorsqu’ils veulent acheter un produit ou service en ligne ? Ils recherchent sur Google, Bing, Ecosia ou DuckDuckGo. Même s’ils ont découvert des produits intéressants sur les réseaux sociaux comme Instagram ou TikTok, l’inspiration … weiterlesen

Mehr lesen >>

Des alternatives durables au Black Friday

Le Black Friday est l’un des événements les plus populaires de l’année en matière de shopping ! Connu pour ses rabais élevés, ses deals et ses offres, il attire des millions d’acheteurs dans les magasins et les boutiques en ligne … weiterlesen

Mehr lesen >>

Kommentare geschlossen