Conseils en français: * +49 (0)151 20 79 04 92
Eric Hinzpeter ·

Opt-out

Was bedeutet Opt-Out im Online Marketing?

Opt-out ist ein Verfahren aus dem Permission Marketing. Hier werden im SEA-Sinne personenbezogene Daten gespeichert und verwendet, insofern der Nutzer nicht aktiv widersprochen hat. Ein Newsletter ist hierfür ein gutes Beispiel, den ein Nutzer solange erhält, bis er sich aktiv davon abmeldet. Im Cookie-Kontext findet dies auch Verwendung in Form eines Hinweises dem aktiv widersprochen werden kann.


Eric Hinzpeter
Content Marketing Manager

Eric Hinzpeter ist Content Marketing Experte bei der führenden Google Ads und Microsoft Ads Agentur Smarketer. Er ist Produzent und Host des Smarketer Performance Podcast und erstellt regelmäßig Video- und Textinhalte rund um das Thema Onlinemarketing.


Votre contact avec nous

Demandez maintenant gratuitement et sans engagement :

Intéressant pour vous aussi :

Testez, mais testez bien ! Les tests A/B dans votre compte Google Ads

Les tests A/B sont un excellent moyen pour les annonceurs de recueillir des informations importantes sur leur public et, ce faisant, d’améliorer les performances de leurs publicités à long terme. En testant une création, une page de renvoi ou une … weiterlesen

Mehr lesen >>

Les principales raisons pour travailler avec une agence Google Ads

Que font la plupart des gens lorsqu’ils veulent acheter un produit ou service en ligne ? Ils recherchent sur Google, Bing, Ecosia ou DuckDuckGo. Même s’ils ont découvert des produits intéressants sur les réseaux sociaux comme Instagram ou TikTok, l’inspiration … weiterlesen

Mehr lesen >>

Des publicités natives à forte portée : le réseau Microsoft Audience Network

Obtenez une portée énorme tout en ciblant le bon public ! Avec le réseau Microsoft Audience Network, Microsoft Advertising a créé un tout nouveau canal publicitaire. Dans cet article de blog, vous apprendrez comment le réseau fonctionne et quels types … weiterlesen

Mehr lesen >>

Kommentare geschlossen