Conseils en français: * +49 (0)151 20 79 04 92
Eric Hinzpeter ·

Sitelink-Erweiterung

Was bedeutet Sitelink-Erweiterung bei Google Ads?

Sitelink-Erweiterungen sind Anzeigenerweiterungen, die Nutzern als zusätzliche Links in der Google Ads Anzeige erscheinen. Sitelinks leiten Nutzer zu bestimmten Seiten Ihrer Website weiter, beispielsweise zu den Öffnungszeiten oder zu einem Produkt. Klickt ein Nutzer auf einen der Links, gelangt er direkt zu den gesuchten Informationen


Eric Hinzpeter
Content Marketing Manager

Eric Hinzpeter ist Content Marketing Experte bei der führenden Google Ads und Microsoft Ads Agentur Smarketer. Er ist Produzent und Host des Smarketer Performance Podcast und erstellt regelmäßig Video- und Textinhalte rund um das Thema Onlinemarketing.


Votre contact avec nous

Demandez maintenant gratuitement et sans engagement :

Intéressant pour vous aussi :

Nos 5 conseils pour améliorer vos résultats Google Shopping

En moyenne, 37,5 % de nos clients investissent leur budget Google Ads dans des campagnes Shopping. Ce n’est pas étonnant : leur haute fonctionnalité et leurs multiples options de ciblage font de ces campagnes un moyen très efficace pour obtenir … weiterlesen

Mehr lesen >>

L’automatisation – et ensuite ? Le nouveau positionnement des agences en tant que partenaires stratégiques

Les agences SEA aident leurs clients à mettre en place et à gérer des campagnes sur le moteur de recherche Google depuis 20 ans. L’automatisation et l’IA les aident à analyser, connecter et utiliser l’abondance d’informations à disposition. Mais ils … weiterlesen

Mehr lesen >>

Les principales raisons pour travailler avec une agence Google Ads

Que font la plupart des gens lorsqu’ils veulent acheter un produit ou service en ligne ? Ils recherchent sur Google, Bing, Ecosia ou DuckDuckGo. Même s’ils ont découvert des produits intéressants sur les réseaux sociaux comme Instagram ou TikTok, l’inspiration … weiterlesen

Mehr lesen >>

Kommentare geschlossen