Conseils en français: * +49 (0)151 20 79 04 92
Eric Hinzpeter ·

Conversion-Kategorie

Was bedeutet Conversion-Kategorie bei Google Ads?

Mithilfe von Conversion-Kategorien lassen sich Kampagnenberichte unterteilen. Die zur Auswahl stehenden Kategorien sind: Kauf, Lead, Seitenaufruf, Anmeldung und Sonstige.


Eric Hinzpeter
Content Marketing Manager

Eric Hinzpeter ist Content Marketing Experte bei der führenden Google Ads und Microsoft Ads Agentur Smarketer. Er ist Produzent und Host des Smarketer Performance Podcast und erstellt regelmäßig Video- und Textinhalte rund um das Thema Onlinemarketing.


Votre contact avec nous

Demandez maintenant gratuitement et sans engagement :

Intéressant pour vous aussi :

Des publicités natives à forte portée : le réseau Microsoft Audience Network

Obtenez une portée énorme tout en ciblant le bon public ! Avec le réseau Microsoft Audience Network, Microsoft Advertising a créé un tout nouveau canal publicitaire. Dans cet article de blog, vous apprendrez comment le réseau fonctionne et quels types … weiterlesen

Mehr lesen >>

Les principales raisons pour travailler avec une agence Google Ads

Que font la plupart des gens lorsqu’ils veulent acheter un produit ou service en ligne ? Ils recherchent sur Google, Bing, Ecosia ou DuckDuckGo. Même s’ils ont découvert des produits intéressants sur les réseaux sociaux comme Instagram ou TikTok, l’inspiration … weiterlesen

Mehr lesen >>

Des alternatives durables au Black Friday

Le Black Friday est l’un des événements les plus populaires de l’année en matière de shopping ! Connu pour ses rabais élevés, ses deals et ses offres, il attire des millions d’acheteurs dans les magasins et les boutiques en ligne … weiterlesen

Mehr lesen >>

Kommentare geschlossen