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Google Ads Agentur und Microsoft Advertisement Elite Partner

Google Shopping - Service de comparateur de prix (CSS)

Économisez 20 % de vos coûts grâce au portail CSS Partner

Vos avantages en un coup d’œil :

  • Vous économisez 20% de votre budget publicitaire
  • Vous bénéficiez d’un prix au clic jusqu’à 20 % moins élevé
  • Vos annonces sont plus visible et touchent plus de clients
  • Un changement de CSS extrêmement simple
  • Participation exclusive à Google Betas grâce à notre statu de partenaire premium CSS

Plus de visibilité et de meilleurs performances pour vos annonces Shopping

Avec CSS Partner by Smarketer vous économisez la marge de Google et touchez plus de clients

Qu’est-ce qu’un CSS ?

Le CSS (abréviation de Comparison Shopping Service) est un portail de comparaison des prix où vos produits sont répertoriés. Avec 812 commerçants et plus de 50 millions de produits, Smarketer.Shopping est l’un des plus grands portails de comparaison de prix en Europe. Google Shopping est également une plateforme CSS, mais elle facture des frais de service de 20 % par clic.

Vos Avantages avec CSS Partner Smarketer.Shopping

Avec Smarketer, cette marge ne s’applique pas. Vos produits apparaissent sur Google Shopping, dans Google Search et sur le portail de comparaison des prix de Smarketer.

Voici comment le passage au CSS Smarketer fonctionne pour vous

Le passage à notre portail CSS est un jeu d’enfant. Au lieu d’avoir votre centre marchand (MC) sur Google, nous le déplaçons vers un centre marchand multiple (MMC) de Smarketer.Shopping. Hormis les performances accrues de vos annonces, rien d’autre ne change pour vous.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? En changeant de CSS, vous économisez la marge de Google et utilisez jusqu’à 100% de votre budget Google Ads. Avec ce budget accru vous pouvez augmenter vos impressions de 70 % et bénéficiez directement d’un meilleur placement sur Google Shopping.

Ça vous intéresse ? Contactez-nous

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Double Présence Publicitaire

Combinez les performances de Smarketer et de Google Shopping

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Jouez deux publicités en même temps

Pour augmenter encore la présence des annonces, il existe ce que l’on appelle la « double publication ». Cette option est disponible si vous continuez à gérer votre compte marchand existant via Google Shopping en plus de votre compte marchand avec nous en tant que partenaire CSS. De cette façon, les deux compte marchands peuvent diffuser vos annonces simultanément. Toutefois, pour éviter que vos annonces ne se fassent concurrence, un utilisateur ne verra jamais la même annonce apparaître deux fois dans une recherche. Nos spécialistes Smarketer CSS seront heureux de discuter de la meilleure stratégie pour votre entreprise.

 

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Optimisez vos performances avec nous

Voici comment les campagnes Google Shopping se sont développées avec nous en tant que partenaire de Google CSS

Plus d’impressions et de portée avec les Product Listing Ads (PLA) de Google

Grâce à une efficacité budgétaire supérieure, vous pouvez nettement améliorer votre positionnement sur le marché et ainsi augmenter votre portée. En vous appuyant sur les valeurs empiriques, vous pouvez augmenter vos impressions de jusqu’à 70 % et ainsi revendiquer une part de marché supérieure.

Plus de clics avec Smarketer en tant que partenaire CSS

Grâce à la suppression de la commission, vous pouvez acheter des clics avec 100 % de vos dépenses publicitaires et ainsi augmenter le volume actuel jusqu’à 20 %. Vos coûts par clic ne comportent plus aucun pourcentage de commission, ce qui vous aide à améliorer votre nombre de clics sur le long terme.

Un coût par clic inférieur pour une meilleure efficacité des coûts

En utilisant un partenaire CSS tel que Smarketer, cette marge de Google sur le CPC, pouvant atteindre 20 %, disparaît, ce qui rend vos offres bien plus compétitives.

Questions fréquemment posées

Toutes les questions et réponses à propos de CSS Partner by Smarketer en un coup d’œil

  • À qui le Shopping CSS est-il destiné ?

    Tous les marchands en ligne qui exploitent Google Shopping devraient utiliser les avantages de CSS. Et cela, peu importe leur budget. CSS est rentable immédiatement en raison de l’élimination de la marge de Google pour les marchands de toute taille. Notre structure de prix est conçue de manière à ce que vous, en tant que marchand, puissiez profiter au maximum des avantages de CSS.

  • Dans quels pays les annonces commerciales CSS sont-elles applicables ?

    Les annonces Google Shopping par l’intermédiaire d’un partenaire CSS sont actuellement disponibles dans toute l’Europe, dans les pays suivants : Danemark, Allemagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Espagne, Hongrie, République tchèque, Suède, Suisse et Royaume-Uni.

  • Pourquoi choisir Smarketer comme partenaire CSS ?

    Le portail de comparaison de Smarketer est un partenaire CSS gratuit et indépendant pour les détaillants et les petites agences. Grâce à nos nombreuses années d’expérience en tant qu’agence de publicité Google, nous disposons d’un solide savoir-faire dans la création et l’optimisation de campagnes d’achat dans tous les secteurs. Plus de 80 directeurs de comptes sont spécialisés dans divers secteurs et développent des stratégies de croissance durable. Smarketer.Shopping vous soutient dans l’optimisation de vos campagnes et de leurs diffusions et vous offre une assistance premium complète.

  • Que se passe-t-il avec mes annonces si je veux passer à CSS Partner by Smarketer ?

    Vos annonces continuent à fonctionner normalement, comme avant. Les deux seules différences sont la suppression de la marge de Google et l’ajout de la mention « De Smarketer » sous l’image du produit au lieu de la mention « De Google » auparavant affichée.

  • Pourquoi CSS by Smarketer est 20% plus avantageux que Google?

    À la suite d’un arrêt de la Commission européenne contre Google en 2009 pour infraction au droit de la concurrence, et une amende de 2,42 milliards d’euros pour abus de position dominante, Google a ouvert l’accès à Google Shopping aux autres portails de comparaison de prix (CSS). Ces portails ne facturent pas les 20% de frais par clic de Google. 100 % du budget peut donc être alloué aux annonces et générer jusqu’à 70% d’impressions supplémentaires

  • Combien coûte CSS Partner by Smarketer?

    Notre accompagnement commence à 39 € par mois pour l’offre Starter (1 compte marchand) sans engagement sur la durée.

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Smarketer

“Partenaire PREMIUM Google”, Smarketer est la première agence Google Ads en Europe​ Nous accompagnons la croissance de plus de 900 clients en Europe avec les outils les plus performants du marché. Notre agence a été récompensé plusieurs années de suite par Google pour la qualite de ses services. ​ En étroite collaboration avec Google et Microsoft Bing, nous sommes devenus des experts du référencement payant. 

Nous sommes impatients de vous rencontrer !​

Votre équipe Smarketer

Gwenolé Chiloux - SEA Directeur France chez Smarketer
Gwenolé Chiloux
SEA Directeur France chez Smarketer

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Un bon marketing digital est aujourd’hui indispensable pour les petites et moyennes entreprises. Les consommateurs effectuent leurs recherches à l’aide de Google Search (Google AdWords) avant d’acheter un produit ou d’utiliser un service. Avec Google Ads pour votre PME, vous vous assurez que vos produits ou services sont immédiatement trouvés par des clients potentiels.En tant que Google Premier Partner et agence de communication experte en Google Ads, adsXpress est le partenaire idéal pour votre marketing digital sur les moteurs de recherche.
Grâce à nos nombreuses années d’expérience, nous créons des campagnes de référencement extrêmement performantes sur Google pour vos produits ou services. Augmentez les ventes en ligne, les réservations ou les inscriptions grâce à des annonces en ligne qui redirigent les internautes vers votre site internet.
Vous ciblez des millions de clients potentiels qui recherchent des produits et services similaires à ceux que vous proposez.
Vous ne payez que pour les résultats, tels que les clics qui amènent les internautes sur votre site ou les appels de clients.