Les principales raisons pour travailler avec une agence Google Ads
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Que font la plupart des gens lorsqu’ils veulent acheter un produit ou service en ligne ? Ils recherchent sur Google, Bing, Ecosia ou DuckDuckGo. Même s’ils ont découvert des produits intéressants sur les réseaux sociaux comme Instagram ou TikTok, l’inspiration est suivie d’un passage par les moteurs de recherche – ou sur YouTube.
C’est pourquoi les marques doivent promouvoir leurs produits et solutions avec des annonces pertinentes pour réussir sur le marché en plein essor du commerce électronique.
Mais comment faire en sorte que votre marque soit non seulement présente, mais aussi attrayante et prometteuse dans les résultats de recherches des utilisateurs ?
Tout simplement : avec l’aide d’une agence Google AdWords renommée. De YouTube Ads à Google Ads Remarketing en passant par l’optimisation du taux de conversion de votre site Web – les agences vous donnent les clés pour augmenter vos ventes, votre clientèle et votre visibilité.
Optimisation des performances : comment, quand et où faire de la publicité ? Une agence Google Ads garde la trace
En tant que quasi-gardiens de la recherche sur Internet, les moteurs de recherche Google et Microsoft offrent diverses possibilités de publicité dans le cadre du SEA.
Les deux espaces publicitaires peuvent être utilisés pour publier des annonces sur des supports très diversifiés tels que YouTube, Google My Business, Google Shopping ou Yahoo.
Mais en tant que marque, investir le budget sans connaissance de ces supports peut conduire à un gaspillage important. En effet, la conversion des annonces n’est qu’une deuxième étape. La première étape devrait être la création d’une stratégie de marketing individuel, qui porte ses fruits en fonction de l’objectif de l’entreprise. Et cette décision ne doit pas être prise à l’instinct, mais sur la base du savoir-faire et, au mieux, avec le soutien d’experts qui connaissent parfaitement l’optimisation professionnelle des campagnes pour les moteurs de recherche. C’est le seul moyen d’obtenir des résultats constamment bons, que vous vous occupiez d’une marque de beauté ou de divertissement, que vous vouliez faire de la publicité pour des meubles ou pour votre artisanat.
S’adresser à une agence SEA peut s’avérer vite rentable puisqu’elle s’occupe de tout. Vous n’avez pas à allouer de ressources internes, bénéficier de la data de l’agence et obtenez par leur biais les meilleurs outils du marché tels que Productsup, SemRush, Optimizer…
Maîtriser la complexité du marché : Ne vous contentez pas de la recherche sur Google
Bien que Google détienne une immense part du marché des moteurs de recherche, nombreux sont ceux qui effectuent également des recherches via Bing de Microsoft ou les options axées sur la protection de la vie privée que sont Ecosia et DuckDuckGo, ainsi que Evergreen Yahoo. Les annonces de marketing de recherche pour tous ces moteurs de recherche peuvent également être facilement mises en œuvre grâce à Smarketer. Qu’il s’agisse d’un texte, d’une vidéo ou d’une publicité interactive, les annonces de recherche contribuent incontestablement à accroître la notoriété et la visibilité des marques. Ainsi, une seule publicité Bing peut servir quatre moteurs de recherche à la fois.
Cependant, les annonceurs qui sont plus centrés sur Google en auront tout autant pour leur argent chez Smarketer. Car l’expertise de l’agence couvre tous les placements publicitaires dans le cosmos Google. Et grâce au géociblage de Google, ils peuvent également être utilisés de manière régionale ou limitée à certaines zones.
Vous souhaitez lancer un plan média pour la zone Display & Video 360 de Google ou utiliser les services de comparaison de prix (CSS) du moteur de recherche sans payer de marge à Google ?
Avec la bonne agence, ce n’est pas un problème. Surtout s’il s’agit d’un partenaire CSS de Google.
En tant que partenaire CSS Premium, l’agence aide les marques à améliorer les performances de leurs produits sur Google Shopping.
Économiser du temps et des ressources : Avec la bonne stratégie Google Ads, de nombreux objectifs peuvent être atteints en parallèle.
Les solutions pour Google Ads sont essentielles à cet égard. Ici, l’entreprise est à vos côtés pour vous conseiller et agir, si vous souhaitez placer des annonces via :
Google AdWords
Google Display Ads
Annonces sur YouTube
Google Ads Remarketing
Campagnes Google App
Annonces Gmail
Google My Business
Grâce à des experts expérimentés, vous pouvez garder une vue d’ensemble des différentes approches publicitaires et servir en même temps un large éventail d’indicateurs clés de performance : Acquisition de clients, gains de visibilité, génération de trafic, soft conversions et plus encore.
Exploiter tout le potentiel : l’automatisation est une opportunité pour les agences Google et leurs clients
L’automatisation des annonces dans le cosmos de Google Ads ou de Microsoft Advertising est une évolution qu’aucune agence concernée ne devrait négliger. Les enchères intelligentes, les annonces de recherche réactives, etc. font désormais partie du quotidien du secteur de la publicité. Toutes ces solutions ne sont pas encore parfaites et nécessitent le contrôle de professionnels. Mais les technologies sont constamment optimisées pour aller chercher des performances encore plus importantes.
Les agences certifiées Google Ads sont en échange permanent avec Google afin d’analyser ces nouvelles Bêtas et – pour les clients – de les exploiter. L’automatisation des campagnes permet aux agences SEA de proposer des conseils holistiques qui étaient auparavant inimaginables.
Pourquoi une agence Google Partner comme Smarketer peut faire de votre campagne un succès – de manière permanente
Le badge Google Partner peut vous aider dans votre recherche et choix d’agence. Grâce à son expertise contrôlée et certifiée vous savez que vous êtes entre de bonnes mains. Avec une agence Adwords vous bénéficierez de réponses précises à vos objectifs, de suivi régulier pour vérifier la gestion de votre budget ainsi que l’avancée et la rentabilité de vos campagnes.
L’agence Smarketer, spécialisée dans les annonces Google et notamment Google AdWords, dispose d’une expertise particulière et d’un savoir-faire optimisé depuis des années dans son domaine. Sans oublier la reconnaissance par ses partenaires – Google et Microsoft eux-mêmes, ayant primé à de nombreuses reprises l’agence.
L’agence a eu l’honneur d’être nommée « Global Channel Partner of the Year 2021 » soit le meilleur partenaire mondial chez Microsoft Bing, et est désormais la plus grande agence de publicité Microsoft en Europe.
Ces récompenses soulignent le fait que Smarketer est en permanence à la recherche de l’excellence. L’agence peut directement fournir et mettre en œuvre des solutions publicitaires pour chaque exigence et pour des budgets divers.
Plus de 900 clients tels que Audible, reBuy, Garmin ou TIER font depuis longtemps confiance à cette promesse simple mais efficace pour faire passer les performances de Google Ads de leurs marques au niveau supérieur.
Avec le soutien de l’agence Google Ads, les clients potentiels qui recherchent des produits sur les moteurs de recherche aboutiront à votre marque. Ceci est assuré par des experts SEA hautement spécialisés. Leur travail garantit une augmentation des performances de 20 %. Car la planification budgétaire, le ciblage judicieux et la mesure méticuleuse du succès ne sont qu’une partie du programme proposé par Smarketer.
Dans le cadre de l’optimisation de ses propres solutions à l’aide de ses propres données, Smarketer souhaite également faire profiter les annonceurs et les clients de l’entreprise de son vaste savoir-faire. L’éducation fait également partie du programme de l’agence Google Ads.
Conclusion : L’ agence Google Smarketer – Un ensemble complet de connaissances et d’expertise
Si vous êtes intéressé par du marketing digital avec Google Ads ou par Microsoft, mais que vous ne savez pas exactement ce dont vous avez besoin pour votre marque ou votre entreprise, Smarketer peut vous aider. Vous pouvez vous renseigner sur les conseils en matière de SEA – y compris les outils utiles – et assister à un séminaire sur Google Ads, par exemple. Il est également possible de faire appel à un coach Google Ads ou de faire appel directement à un expert de Smarketer pour travailler en interne.
Mais si vous cherchez d’abord à construire ou à développer votre propre expertise, vous pouvez accéder au vaste Knowledge Hub de Smarketer. Vous y trouverez des livres blancs utiles et des articles de blog toujours actualisés sur des sujets liés à Google Ads.
Alors pourquoi avez-vous besoin d’une agence Google Ads ? Parce qu’une offre comme celle de Smarketer se prête à une grande variété de types d’annonceurs. Que vous souhaitiez simplement placer une annonce textuelle sur Googleou pousser votre marque internationale sur toutes les plateformes de Google.
Lorsque vous établissez votre planification médiatique, votre approche budgétaire et une stratégie publicitaire avec l’agence, l’optimisation des performances a déjà commencé. L’effet peut être mesuré en chiffres : De meilleurs taux de clics, une plus grande visibilité, des ventes plus élevées.
Pour vous en convaincre vous-mêmes, contactez-nous et faites le test. Nos conseillers et conseillères sont à votre écoute pour trouver la solution qui correspond à vos besoins.
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